Kitchendiet s’est tellement bien ancré dans ma vie et dans mes habitudes alimentaires que je ne compte pas arrêter de sitôt !
Depuis quelque temps je dirige un SPA où j’exerce comme hypnothérapeute et masseuse. La mise en place de cette nouvelle activité a suscité chez moi beaucoup de stress, couplé à des problèmes familiaux qui m’ont progressivement fait prendre du poids. Cette prise de poids a commencé à peser sur ma santé et surtout au niveau de mes jambes qui étaient de plus en plus lourdes. J’ai donc décidé de me reprendre en main…
Mon expérience Kitchendiet
Etant très occupée avec mon travail j’avais besoin d’une solution pratique et confortable sans pour autant renoncer au goût et au plaisir moi qui aime bien cuisiner. La structure et l’accompagnement que propose Kitchendiet m’a donc tout de suite attiré, sans parler du fait que les plats sont élaborés par un chef étoilé, c’était un vrai plus ! C’est d’autant plus intéressant que l’on peut aussi choisir ses plats parmi une large gamme. C’est très agréable quand on souhaite perdre du poids sur du long terme. La journée libre est parfaite car elle me donne l’occasion de me remettre derrière les fourneaux et de réapprendre à m’alimenter car c’est finalement ça l’objectif. Je dirais qu’un des plus de Kitchendiet c’est son accompagnement. La diététicienne n’est pas uniquement là pour me dire comment m’alimenter mais elle est là pour m’écouter, me motiver. Elle représente un cadre extérieur à ma vie. C’est précisément ça qui m’a aidé à garder le cap et à atteindre peu à peu mes objectifs.
Aujourd’hui je touche mon objectif du bout des doigts et c’est un vrai plaisir ! Je ne suis pas dans l’urgence de perdre ces kilos, je sais que mon corps a besoin de s’adapter et de prendre le temps qu’il lui faudra. Même si j’ai parfois l’impression de stagner je sens que mon corps se transforme : mes jambes sont beaucoup plus légères, j’ai pu enfin dire adieu aux bas de contention ! J’aime aussi bien intervertir en me faisant une semaine de programme et une semaine de plats maison. Cela me prépare aussi bien pour la stabilisation. D’ailleurs les plats m’ont aidé à mieux gérer les quantités et j’évite maintenant de me resservir.
Kitchendiet s’est tellement bien ancré dans ma vie et dans mes habitudes alimentaires que je ne compte pas arrêter de sitôt
pour évaluer mon objectif de perte de poids
et découvrir la meilleure recommandation.