Pennoni aux légumes de provence et son coulis de tomate
Plat végétarien tout simple, mais délicieux. Ces pennoni vous feront voyager en mer adriatique, et les olives noires concassées jusqu'aux rivages de la grèce.
Poids net par unité : 300g
Vendu en pack individuel.
Conservation : au frais entre 2 et 4°C
Liste d'ingrédients :
Penne cuite 25% [eau, penne 11% (semoule de BLE (GLUTEN) dur, eau), sel, curcuma], courgette 18%, coulis de tomate 15%, aubergine grillée 13%, tomate pelée 12% (tomate, correcteur d'acidité: acide citrique), chou 6,1%, tomate cerise 4,9%, olive noire (eau, sel, stabilisateur de couleur : gluconate ferreux, acidifiant: acide lactique), huile de colza, eau, ail, romarin, sel, poivre.
Les informations en GRAS sont destinées aux personnes intolérantes ou allergiques.
trop d'épices et d'aromates, je ne recommanderai pas
PAS AIME LE GOUT NI LES COURGETTES ... PAS GRAVE MAIS JE NE COMMANDERAIS PLUS
Ce plat est plutôt bon et la quantité est correcte mais je ne comprends pas pourquoi cette tonne de romarin vient pourrir le plat et surtout pourquoi malgré la majorité des commentaires qui relève ce goût trop présent rien est fait. S'il vous plaît faite des plats moins aromatisé aux herbes!
BEAUCOUP TROP D'HERBES DE PROVENCE ET D'EPICES. JE ME SUIS FORCEE POUR LE FINIR. DECUE.
Ce plat m'a rassasiée ou plus précisément "écœurée". Je crois que c'est l'ensemble de ces légumes flasques sur ces pâtes trop cuites (et peu nombreuses !) qui ont contribué à cette sensation. Recette originale néanmoins. Ca ressemble à des pâtes à la ratatouille, j'essayerai d'en faire maison !
recette sympa
Les pâtes ne sont pas du tout "al dente" (mais cette appréciation est bien évidemment variable d'un individu à l'autre...) et le plat est bien trop poivré.
J'ai bien aimé ce plat, fort en goût. Cuisson des pates parfaite proche du al dente.
Je partage l'avis de Céline : amer et trop fort en aromates
Je n'ai réussi à manger que les pâtes
j'ai beaucoup apprécié les légumes qui étaient cuit al denté , on différenciait bien tous les légumes, l'assaisonnement était juste excellant, relevé, goûteux, un vrai régal, je retrouve le plaisir en faisant régime
J'aime beaucoup les pâtes aux légumes notamment avec des aubergines. J'ai donc apprécié ce plat qui pour une fois n'était pas "bourré" de poivrons.
Étant adepte des pâtes et des légumes du sud je me faisais une joie de goûter à ce plat, malheureusement, j'ai été un peu déçue par le goût. Pas gênée par la saveur du romarin, mais plutôt par le manque de relief du plat. J'en attendais peut être un peu trop pour cette recette, qui n'est pas mauvaise au demeurant.
Cuisson des pates, OK mais goût perturbant : trop de romarin peut être, ce qui l'emporte sur le goût des légumes
j'adore les pâtes, je suis méditerranéenne donc parfait
Je n'ai mangé que les pates et laissé tous les légumes tellement le gout était fort et amer .
Pâtes cuitent al dente, rassasiant mais goût un peu déroutant. Fort (Romarin, olives ?) mais pas vraiment désagréable. Pas mon plat préféré mais j'en reprends car pas mauvais et la variété est une des clés de la réussite de ce programme dans mon cas.
j'étais séduite avant de goûter et le romarin est trop présent, un peu décevant
j'adore les pâtes bien sur, mais la il y a trop de romarin. dommage!
J'ai pensé que c'était des épinards, mais dans les ingrédients il n'y en a pas donc ça doit être le chou kale.
Je ne connaissais pas. Je ne peux pas dire que j'ai adoré mais ce n'était pas déplaisant. C'était nouveau.
Gout de l'ensemble pas trop mal mais pas un de mes plats préférés.
trop de provence tue la provence, ... et le plat plat. Je suis méditerranéenne mais ces pàtes, qui pourraient être excellentes, sont fusillées par un arôme vraiment trop présent de romarin ; cela laisse une impression de présence d'huile essentielle dans le plat très désagréable.
Adepte des pâtes, j'ai bien sûr testé ce plat dès sa sortie. La texture parfaite et ce plat est rassasiant, par contre je suis déçue par le goût. J'ai trouvé ce plat très fade et je n'en reprendrai pas.